Je suis arrivée à l'appart (Rue Evaristo San Miguel) il devait être 16h30. Aleanor (je crois) et Mathilde m'ont ouvert en pyjama, sortant du lit. D'accord c'est férié aujourd'hui. Puis Alix s'est levée. Ca fait donc 3 françaises. Catherine l'américaine dort encore à ce moment là, et le type qui vient d'Arabie Saoudite (je crois) s'est lui aussi levé. Il a une tignace pas possible c'est génial. Et là je me suis dis que faire des grasses matinées jusqu'à 18h ça le fait quand même. Il y a une bouteille de Gin dans le frigo Je suis contente d'installer mes petites affaires, ça fait plaisir. Il y a aussi des post-it dans le frigo, avec les prénoms. Comme ça je retiendrai plus facilement au moins. Si j'ai un trou j'ouvre la porte et hop (un kilo en plus). D'ailleurs j'ai faim. Comme je l'ai dit aujourd'hui c'est férié et ici chacun a son compartiment, je ne vais pas piocher dans celui des autres. Le mien est vide pour le moment. Et c'est férié.
Dans la rue j'ai vu des affiches pour Bienvenue chez les Ch'tis. Je comprends pas, c'est culturel ce film, je ne comprends pas comment vont faire les espagnols et les japonais pour rire, saisir l'humour, pour comprendre.
Dans l'avion je me suis littéralement extasiée devant les nuages. Ils m'ont tout fait. Le soleil filtré, l'ombre minuscule de l'avion au sol, la pluie de cheveux blancs (véridique) et autres prouesses magnanimes genre une traversée de 1 minute au moins dans le blanc total. C'était fou. Du coup je suis arrivée sur le territoire espagnol avec un sourire au lèvres. Du genre à moi la liberté Madrid j'arrive, tu vas devenir ma maison! (Hi-Haaa)
J'adore regarder l'ombre énorme des nuages sur les montagnes.
J'ai hâte de mettre des photos, c'est tout moche ici du coup.
Je vais faire un tour à la quête de nourriture...
mardi 6 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Faut que t ailles voir Bienvenu chez ...en espanol ca peut etre enorme!
RépondreSupprimerTu me diras si les espagnols rigoles des vieilles blagues de chtis!
Pierre